La livraison de vos collants et bas

L'expédition

Lorsque vous passez commande sur notre boutique en ligne collantfemme.fr et que votre paiement a été accepté (CB, Paypal, virement bancaire) votre commande sera automatiquement en cours de préparation pour une expédition (départ de nos entrepôts) sous 24h. La grande majorité de nos produits sont en stock et la disponibilité des modèles est indiqué clairement sur la fiche article. Cela nous permet d'expédier vos commandes le jour même, si celle-ci est passée avant midi et que les produits sont indiqués en stock. Si le produit n'est plus disponible, le délai de recommande du produit est aussi indiqué sur la fiche article.

Si vous voulez connaitre la date de disponibilité d'un article hors stock dont la date de réapprovisionnement n'est pas indiquée, vous pouvez nous contacter et nous vous informerons des délais.

L'acheminement et la livraison

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Nous travaillons avec la Poste et leur produit So Colissimo. Ainsi, vous pouvez choisir une livraison à domicile remis ou non avec signature, une livraison en point relais, chez un commerçant près de chez vous ou bien en dépôt au bureau de Poste de votre choix. Pour plus de sécurité, les remises de colis dans les deux dernières livraisons citées, sont remises contre signature.

Tarif livraison en point relais : 4.99€

Tarif livraison à domicile ou en bureau de Poste : à partir de 4,99€

La livraison est gratuite dès 50€ !

Le retour de vos articles

Pour satisfaire au mieux nos clients, nous vous proposons de reprendre les articles s'ils ne vous conviennent pas. A la réception de votre colis, vous pouvez vous rendre compte que la taille ne convient pas ou que finalement, vous ne souhaitez plus ce modèle de collant ou de bas. Cela ne pose aucun souci ! Vous pouvez nous signaler votre retour article depuis votre espace personnel, rubrique "mes retours marchandises".

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis afin de vous faire votre opinion. Plusieurs options s'offrent à vous :

- vous pouvez demander le remboursement total de votre ou vos articles

- vous pouvez échanger de taille, dans ce cas les frais de réexpédition sont à notre charge

- vous pouvez obtenir un avoir pour recommander ce que vous souhaitez sur le site

Retournez-nous vos produits à l'adresse suivante :

RCML - service retour

Impasse enginesse

83780 Flayosc