Les bas et collants chic et sexy

Incontournable pour une tenue sexy ou érotique, les bas, porte-jarretelles et autres dessous chic et sexy en résille, ont une place privilégiée dans la mode du glamour chic !

Un ensemble avec un porte-jarretelles

Il s’agit de l’ensemble élégant et érotique par excellence. Si vous n’êtes pas trop sûre de savoir comment séduire vote partenaire pour une soirée ou un moment coquin… n’attendez plus !

Les bas jarretelles

Historiquement, les bas étaient enfilés sur toute la longueur de la jambe et tenaient avec une accroche tombant au niveau de la cuisse. Pas de silicone à cette époque pour faire tenir le bas tout seul ! C’est ainsi qu’aux fils des années, les plus belles femmes ont immortalisé cet accessoire et l’ont rendu terriblement sensuel. Sans oubliez les Pin Up américaines des années cinquante ! Pour en revenir à notre époque, cela reste donc très efficace de porter des bas jarretelles (sans maintien au niveau de la cuisse) et son accessoires irremplaçable : le porte-jarretelles.

Les bas autofixants

Mais bon, heureusement pour nous… les temps modernes sont passés par là et le silicone aussi ! Maintenant, les bas tiennent tout seuls grâce à des bandes de silicone ajoutées dans la jarretière. Vous pouvez toujours ajouter un porte-jarretelles, pour l’esthétique et vous aurez l’esprit tranquille sur le maintien !

Les bas ou collants en résille

Ce style est tout aussi célèbre que l’ensemble porte-jarretelles, dont nous venons de parler. Son image est étroitement liée aux danseuses de cabaret, qui portaient elles aussi des porte-jarretelles. Il faut souligner que le glamour ou la sensualité dans l’imaginaire collectif, est souvent associé aux représentations de French Cancan et du Moulin Rouge. Pour le choix du collant ou des bas, tout dépend de la tenue ! On vous laisse maître de ce choix…

La collection Gabriella Erotica offre une gamme spéciale de bas et de collants avec ou sans motifs permettant à chaque femme d’y trouver son bonheur. Alors à votre choix !


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *