Porter des collants en été, c’est chic !

  • Home
  • Accueil
  • Porter des collants en été, c’est chic !

Les beaux jours arrivent et les placards se dénudent autant que nos jambes en été ! Mais pourtant, porter un collant en été n’est pas si saugrenu que ça… Voyons pourquoi !

Une fabrication avec un voile fin

C’est vrai qu’en période printanière et estivale, nous n’avons pas très envie de couvrir encore nos gambettes. Pourtant, les collants d’été sont étudiés pour qu’ils ne nous donnent pas trop chaud. Par définition, le collant d’été est fin et le voile utilisé pour sa fabrication va de 8 deniers à 20 deniers maximum.

C’est à peine si vous le sentirez ! L’air passe sans problème et aère la peau de vos jambes. Par contre, le voile galbe vos jambes et apporte un avantage non négligeable… Une peau parfaite !

Une paire de jambes sans défaut

Le collant d’été a pour but de rendre vos jambes élégante, surtout lorsque l’on porte une tenue chic printanière. Ces saisons sont propices aux mariages et il est très recommandé d’utiliser une paire de collant de couleur chair et transparent. Plus vous augmentez dans les deniers, plus votre peau sera masquée. A vous de voir selon votre look et l’état de vos jambes !

Collant mat transparent 15DEN

Collant ouvert aux orteils

Collant sans orteils et sans pointes

Le collant invisible

Il s’agit de la star des collants de la période estivale. Le collant ouvert au bout des pieds est un modèle très ingénieux, vous permettant de couvrir vos jambes et de laisser sortir vos orteils comme si vous ne portiez aucun collant ! Disponible à 10 deniers, notre collant sans orteils est idéal pour être porté avec des sandales nu-pieds.

Alors à vos écrans et choisissez le collant d’été le plus adapté à vos besoins ! Notre boutique en ligne propose plusieurs coloris dans différentes formes de fabrication (de 10 à 20 deniers).


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *