La livraison de vos collants et bas

L'expédition

Lorsque vous passez commande sur notre boutique en ligne collantfemme.fr et que votre paiement a été accepté (CB, Paypal) votre commande sera automatiquement en cours de préparation pour une expédition (départ de nos entrepôts) sous 24h. L'ensemble de nos produits sont en stock et la disponibilité des modèles est indiqué clairement sur la fiche article. Cela nous permet d'expédier vos commandes le jour même, si celle-ci est passée avant midi et que les produits sont indiqués en stock.

Si vous voulez connaitre la date de disponibilité d'un article hors stock dont la date de réapprovisionnement n'est pas indiquée, vous pouvez nous contacter et nous vous informerons des délais.

L'acheminement et la livraison

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Nous travaillons avec la Poste et leur produit So Colissimo. Ainsi, vous pouvez choisir une livraison à domicile remis ou non avec signature, une livraison en point relais, chez un commerçant près de chez vous ou bien en dépôt au bureau de Poste de votre choix. Pour plus de sécurité, les remises de colis dans les deux dernières livraisons citées, sont remises contre signature.

Pour répondre au mieux à vos besoins, nous proposons une livraison dès 1,99€ (lettre suivie) ! Ainsi, vous pouvez commander une seule paire de collant ou de bas sans payer l'équivalent en frais de livraison. Pour deux paires, le tarif monte à 2,99€ ;)

Tarif livraison en point relais : 3,99€

Tarif livraison à domicile ou en bureau de Poste : à partir de 4,99€

La livraison est gratuite dès 50€ !

En ce qui concerne l'expédition d'un colis en lettre suivie, votre paquet est flashé en cours de livraison et non dès le dépôt au centre de tri. Cela signifie que le premier jour suivant la réception de votre numéro de suivi par mail (un numéro commençant par 1Z), la page de suivi de la Poste indiquera très certainement un message de ce type : " Votre numéro est inconnu. Veuillez le ressaisir en respectant le format".

Ne vous inquiétez pas, votre colis est bien expédié avec le bon format de tracking. Il n'est juste pas encore flashé par les agents de la Poste. Le suivi se met à jour environ 24h suivant l'expédition du colis.

Le retour de vos articles

Pour satisfaire nos clients, nous vous proposons de reprendre les articles s'ils ne vous conviennent pas. A la réception de votre colis, vous pouvez vous rendre compte que la taille ne convient pas ou que finalement, vous ne souhaitez plus ce modèle de collant ou de bas. Cela ne pose aucun souci ! Vous pouvez nous signaler votre retour article depuis votre espace personnel, rubrique "mes retours marchandises".

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis afin de vous faire votre opinion. Plusieurs options s'offrent à vous :

- vous pouvez demander le remboursement total de votre ou vos articles

- vous pouvez échanger de taille

- vous pouvez obtenir un avoir pour recommander ce que vous souhaitez sur le site

Retournez-nous vos produits à l'adresse suivante :

RCML - service retour

Impasse enginesse

83780 Flayosc